OPTIMUM CONCEPT

116 RUE DU MOLINEL, 59800 LILLE
SIREN: 520016700 SIRET: 52001670000053
Marketing, publicité et relations publiques

Avis OPTIMUM CONCEPT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur OPTIMUM CONCEPT ?

Romane
Date de l'expérience: 2019-06-30

C'est un mieu de travail où il faut savoir gérer les stress et être en bonne conditionne psyhique ainsi; là j'ai travaillé dans presque tous les secteurs sur tous les postes, j'adore public relation et c'est ma passion de la vie. OPTIMUM CONCEPT est une agence de professionaliste!

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 5600 €. OPTIMUM CONCEPT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonsoir, savez-vous que OPTIMUM CONCEPT recrute aussi des les personnes handicapées?

Des employés de l'entreprise OPTIMUM CONCEPT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

OPTIMUM CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Un(e) Technicien(ne) Hotline H/F, Un(e) Technicien(ne) Hotline H/F (1 800 € a 2 000 €)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur OPTIMUM CONCEPTet chaque opinion est utile.

OPTIMUM CONCEPT Questions fréquentes