OPTIQUE CHEZ VOUS

29 RUE DU PARC, 24100 BERGERAC
SIREN: 822553848 SIRET: 82255384800018 Téléphone: +33 7 69 10 95 01

Avis OPTIQUE CHEZ VOUS

J'hésite à commencer à travailler pour OPTIQUE CHEZ VOUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE CHEZ VOUS ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Optique chez vous, c'est génial.
Alexandra se déplace à domicile ou à votre travail et vous propose un vaste choix de jolies montures avec conseils et professionalisme.
Les montures et les verres sont français, super tarif, livraison en 3 jours.
Aucune hésitation à avoir, foncez

Fernande

Ca prouve bien son professionnalisme, se déplace-t-elle avec son matériel ou faut-il avoir ses mesures ?

Est-il vrai que OPTIQUE CHEZ VOUS s'occupe de fabrication de comparateurs optiques?

Je sais qu'il y a une entreprise PORT MINIATURE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OPTIQUE CHEZ VOUS?

À côté, il se trouve l'enreprise ASSOCIAT DECOUVERTE VACANCES EQUILIBRE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezOPTIQUE CHEZ VOUS?

Le matériel photographique produit dans OPTIQUE CHEZ VOUS est-il très populaire?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans OPTIQUE CHEZ VOUS pour le moment?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en OPTIQUE CHEZ VOUS ou en GOYALAB?

Est-il vrai que OPTIQUE CHEZ VOUS s'occupe de fabrication d'appareils de positionnement optique?

charlotte

Quel est l'actuel patron de OPTIQUE CHEZ VOUS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

noel

Sur http://optiquechezvous.fr/ tu as des informations détaillées.

charlotte

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur OPTIQUE CHEZ VOUS? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que, selon vous, OPTIQUE CHEZ VOUS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

OPTIQUE CHEZ VOUS Questions fréquentes