Avis OPTISUN
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur OPTISUN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Apparemment, dans OPTISUN FINITION, qui est à côté de OPTISUN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Le service finition d'OPTISUN est attenant aux autres services de l'entreprise. Toutes les équipes se côtoient au quotidien et nous assurons la meilleure qualité de vie au travail possible pour l'ensemble de nos collaborateurs.
Donc on peut dire que les conditions de travail sont bonnes, mais il y a aussi d'autres avantages sociaux que l'on peut avoir étant employé de l'entreprise ? Merci
J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez OPTISUN, est-ce que quelqu'un peut me les donner?