OPTISUN

56 RUE JULES MICHELET, 01100 OYONNAX
SIREN: 332020767 SIRET: 33202076700031 Téléphone: +33 4 74 73 87 44

Avis OPTISUN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPTISUN ?

Que voulez-vous savoir sur OPTISUN ?

Apparemment, dans OPTISUN FINITION, qui est à côté de OPTISUN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Le service finition d'OPTISUN est attenant aux autres services de l'entreprise. Toutes les équipes se côtoient au quotidien et nous assurons la meilleure qualité de vie au travail possible pour l'ensemble de nos collaborateurs.

Christel

Donc on peut dire que les conditions de travail sont bonnes, mais il y a aussi d'autres avantages sociaux que l'on peut avoir étant employé de l'entreprise ? Merci

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur OPTISUN et écrivez quel type d'employeur elle est.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?OPTISUN ou BNL EUROLENS?

Où est l'atmosphère la plus conviviale OPTISUN ou en OPTISUN FINITION? Je voudrais savoir

Comment prend-il soin des employés de OPTISUN pendant la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous rejoindre notre société? Contactez-nous via indeed

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez OPTISUN, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

OPTISUN recrute actuellement un nouveau Régleur / Régleuse Sur Commande Numérique (H/F). C'est peut-être toi?

Ils recrutent à nouveau dans OPTISUN. Toujours à la recherche de Opérateur.

OPTISUN Questions fréquentes