ORDRE DES AVOCATS

Corbeil-Essonnes
Organisations

Avis ORDRE DES AVOCATS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ORDRE DES AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur ORDRE DES AVOCATS ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-04-27

C était très intéressant d être au contact de ce milieu professionnel mais le travail était souvent redondant car j étais cantonnée à des travaux purement administratif. Or, j ai une licence de droit et je pensais pouvoir mettre mes connaissances au service de cette institution.
Avantages : Proche de chez moi
Inconvénients : Pas de possibilité d évolution

Célia

Vous y travaillez pendant combien de temps ?

Chloé

Le salaire était décent vu le type de travail ?

Dans l'offre ACTERES CONSEIL il est un mutuelletrès intéressante, les employés ORDRE DES AVOCATS l'ont-ils aussi?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 2000 € à 3100 €. Comment ORDRE DES AVOCATS paye-elle?

Des professionnels dans quels domaines scientifiques peuvent établir une coopération avec ORDRE DES AVOCATS?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ORDRE DES AVOCATS ou dans ASS LE CERCLE DES JOAILLIERS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ORDRE DES AVOCATS fournit-elle?

des horaires de travail pour le poste de Assistant(e) documentaliste juridique sont flexibles? en general, quelle est remuneration moyenne?

sara

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ORDRE DES AVOCATS ?

emma

sara

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/secretaire que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Salut, savez-vous quelle est la situation actuelle chez ORDRE DES AVOCATS? je cherche un nouvel emploi.

Est-ce que, selon vous, ORDRE DES AVOCATS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Le service dans l'entreprise ORDRE DES AVOCATS à Évry est au plus haut niveau.

ORDRE DES AVOCATS recherche à nouveau Juriste. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Assistant Rh? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.

ORDRE DES AVOCATS Questions fréquentes