AB COIFFURE

7 RUE DU GENERAL LECLERC, 67320 DRULINGEN
Autres activités de service

Avis AB COIFFURE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AB COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur AB COIFFURE ?

Est-il vrai que AB COIFFURE utilise des technologies plus récentes que COIFFURE MICKAEL?

Offrent-ils des services similaires que en AB COIFFURE dans PHARMACIE HUSSON d'à côté?

Est-il vrai que AB COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que AB COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Salut! Quels sont les enjeux actuels du poste coiffeuse? Quel est un salaire chez AB COIFFURE a Drulingen? merci

Je suis curieux de savoir pourquoi vous n'avez pas discuté de l'entreprise a Drulingen qui livre Autres activités de service

Comment prend-il soin des employés de AB COIFFURE pendant COVID-19?

Bonjour les amis, un nouvel emploi est disponible. N'hésitez pas ma postuler via https://www.indeed.fr/company/AB-coiffure/jobs/Coiffeur-H-e64dc6eb19a15d26?fccid=3e03e85541595836&vjs=3

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AB COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AB COIFFURE, BIEBER INDUSTRIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que l'entreprise AB COIFFURE respecte tous les employés?

AB COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (19k € a 20k €/an), Coiffeur / Coiffeuse (1 600 € a 1 700 €), Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AB COIFFURE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

AB COIFFURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

AB COIFFURE Questions fréquentes