ORIENTEA

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis ORIENTEA

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ORIENTEA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ORIENTEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À proximité, nous avons MIEUX CHEZ SOI HOME SERVICES et ORIENTEA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

D'après vous les prix chez ORIENTEA et chez AMI CONSEILS sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que ORIENTEA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Les employés de ORIENTEA participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

SEH est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ORIENTEA?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORIENTEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans ORIENTEA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

louis

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ORIENTEA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

manon

Tous les téléphones sont sur https://www.orientea.net/, vérifiez-les.

louis

OK merci.Super cool. J'essaierai.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ORIENTEA. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

ORIENTEA Questions fréquentes