Avis MONSIEUR MARTIAL CATHERINE Lisieux

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MARTIAL CATHERINE n’est pas vérifiée
4 RUE ERIK SATIE, 14100 LISIEUX
SIREN: 482028578

MONSIEUR MARTIAL CATHERINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR MARTIAL CATHERINE.

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR MARTIAL CATHERINE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MARTIAL CATHERINE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-09-30

Ce sont des employés au top ponctuel propre

Julie

pouvez-vous programmer les horaires de chauffage dans votre poêle? le chargement est-il automatique?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MONSIEUR MARTIAL CATHERINE ou en LEX EAU PISCINES?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR MARTIAL CATHERINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queLM AUTO à côté de MONSIEUR MARTIAL CATHERINE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Qui dans MONSIEUR MARTIAL CATHERINE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

christophe

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que MONSIEUR MARTIAL CATHERINE recrute aussi des personnes âgées?

Nous attendons votre avis sur MONSIEUR MARTIAL CATHERINE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.