CAP 270

1 QUAI SAINT PIERRE, 44420 LA TURBALLE
SIREN: 801053216 SIRET: 80105321600017 Téléphone: +33 6 71 64 97 77
Restaurants et services alimentaires

Avis CAP 270, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CAP 270 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAP 270 ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CREPERIE DU PLAT PAYS que dans CAP 270 à côté?

Je voudrais demander si le travail dans CAP 270 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LE 7 BAR?

Est-il vrai que CAP 270 s'occupe de les cafés?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CAP 270, PIZZA L OCEANE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

CAP 270 a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

robin

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAP 270 ?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

CAP 270 embauche des travailleurs indépendants

Quoi de neuf chez CAP 270? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je cherche des infos sur CAP 270, qqn de vous peut m'aider? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de barman?

Est-il vrai que CAP 270 s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

CAP 270 Questions fréquentes