LE BAKOUA

11 QUAI JULES SANDEAU, 44510 LE POULIGUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAKOUA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BAKOUA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAKOUA ?

Est-il vrai que LE BAKOUA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Avez-vous entendu parler de LE DUGUAY TROUIN, situé près de LE BAKOUA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LE BAKOUA ou LE P TIT ZINC, qu'en pensez-vous?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BAKOUA?

mickael

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE BAKOUA?

nathan

11 QUAI JULES SANDEAU, 44510 LE POULIGUEN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

mickael

C'est très gentil à vous, merci !

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans LE BAKOUA?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE BAKOUA ou LE P TIT ZINC?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez LE BAKOUA sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur LE BAKOUA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

LE BAKOUA Questions fréquentes