ORLANDO FILIPE

SIREN: 448130443 Téléphone: +33 4 67 49 35 72
Évaluation 2.7/5

Avis ORLANDO FILIPE

2.7

Les employés de l'entreprise ORLANDO FILIPE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ORLANDO FILIPE ?

Steph
Date de l'expérience: 2015-04-25

Horrible

Dans ORLANDO FILIPE ou dans TEKNIKAL ISOLATION l'ambiance au travail est la plus calme ?

ORLANDO FILIPE ainsi que DOMISO demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce queORLANDO FILIPE à proximité LES VOISINS DU DESSUS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Bonjour tout le monde! Est-ce un nouveau rôle secrétaire chez ORLANDO FILIPE a Lespignan qui a été créé? Quelle est une remuneration? merci bcp

Comment vous evaluez cet employeur a Lespignan? Ma note 2

J’ai envoyé ma candidature spontanée chez ORLANDO FILIPE. J’ai vu plusieurs annonces à eux sur jooble. C’est le poste de plaquiste qui m’intéresse. On verra bien.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur ORLANDO FILIPE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

ORLANDO FILIPE recrute une nouvelle fois pour le poste Plaquiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En ORLANDO FILIPE ils ont actuellement besoin de Plaquiste.