ORN.BIOMEDI.CAL (Laboratoire d'analyses de biologie médicale Lepeltier-Grisard)

Évaluation 4.5/5
Flers
Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis ORN.BIOMEDI.CAL (Laboratoire d'analyses de biologie médicale Lepeltier-Grisard)

4.5

Comment Peut-on prévenir les risques infectieux dans les laboratoires d'analyse de biologie médicale ?

Que voulez-vous savoir sur ORN.BIOMEDI.CAL (Laboratoire d'analyses de biologie médicale Lepeltier-Grisard) ?

CHA
Date de l'expérience: 2023-05-04

pas de résultats aujourd'hui : MODULE BLOQUE

François

Bonjour est-ce que vous connaissez pourquoi ce module à été boqué?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Tres bien et rapide

Antoinette

Est-ce qu'il est possible de se faire livrer les résultats à domicile?

Date de l'expérience: 2022-10-27

supre personnel extra

Nolan

La collaboration avec les partons est elle au top ? Sont ils a l’écoute aux differentes suggestions des employés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ORN.BIOMEDI.CAL (Laboratoire d'analyses de biologie médicale Lepeltier-Grisard) ou en LABORATOIRE DUMAS? Quel est votre avis?

Des employés de l'entreprise ORN.BIOMEDI.CAL (Laboratoire d'analyses de biologie médicale Lepeltier-Grisard) ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que qqn travaille chez ORN.BIOMEDI.CAL (Laboratoire d'analyses de biologie médicale Lepeltier-Grisard)? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.

Comment est le travail chez ORN.BIOMEDI.CAL (Laboratoire d'analyses de biologie médicale Lepeltier-Grisard)? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ORN.BIOMEDI.CAL (Laboratoire d'analyses de biologie médicale Lepeltier-Grisard) Questions fréquentes