MIRIALIS

509 AVENUE PAUL BECHET, 74300 CLUSES
Soins de santé

Avis MIRIALIS

Où trouver identifiant Mirialis ?

Que voulez-vous savoir sur MIRIALIS ?

L'entreprise MIRIALIS fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-13

je cherche mes resultats d'analyses

Caroline

qqn possede les resultats d'analyses?

Jérémy

qqn possede les resultats d'analyses chez MIRIALIS Bons-en-Chablais ?

Cub
Date de l'expérience: 2020-09-18

C'est très clairement un entreprise irresponsable car à Bellegarde sur Valserine je ne parle pas d'une grand ville il faut 7 jours pour avoir le résultat des analyses Covid tout est fait pour que les gens ne s'isolent pas car impossible de le faire pour toutes les fausses alertes Voilà noulle c'est un euphémisme

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur MIRIALIS.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Si vous avez besoin d'un nouveau travail intéressant, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136SNFP

Je vous suggère d'envoyer votre CV pour le poste récemment ajouté secrétaire. L'employeur vous propose contrat à durée déterminée - 2 Mois Contrat travail

Alicia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Il semble que le rythme de travail chez MIRIALIS soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MIRIALIS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MIRIALIS. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 4. *

Quelles sont des salaires dans MIRIALIS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2100 €.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL l'assure aux employés. MIRIALIS aussi?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MIRIALIS a-t-elle subies?

Si vous recherchez un emploi à Cluses, nous avons un poste à pouvoir: infirmière

laurine

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire médicale. Est-ce vraiment ainsi?

Est-ce que le travail au service d'urgence est mentalement pénible?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? FEGELE ou MIRIALIS?

Le 2022-07-15 une autre annonce de MIRIALIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.

MIRIALIS a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-07-06.

MIRIALIS Questions fréquentes