ORNEPLASTIC

1 RUE JEAN BAPTISTE BIOT, 61300 L'AIGLE

Avis ORNEPLASTIC

D'autres entreprises paient plus que ORNEPLASTIC ?

Que voulez-vous savoir sur ORNEPLASTIC ?

Est-il vrai que ORNEPLASTIC s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ORNEPLASTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ORNEPLASTIC offre les mêmes services que les concurrents T S COM?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans T S COM et dans la ORNEPLASTIC suivante?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ORNEPLASTIC ou dans MULTI MAN?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ORNEPLASTIC?

clementine

Connaissez-vous le NIF de ORNEPLASTIC? Je ne trouve nulle part.

alexia

J'ai ce numero 333621365, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ORNEPLASTIC.

clementine

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.orneplastic.com/, merci.

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez ORNEPLASTIC. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

ORNEPLASTIC Questions fréquentes