ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT)

La Mézière SIREN: 414672717

Avis ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT) est un bon choix?
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT)?

Que voulez-vous savoir sur ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT) ?

Nicolas.leray998@orange.fr Date de l'expérience: 2022-08-13

Honte à vous je vous souhaite que du mal. Ma maman en fauteuil roulant est tombée en panne d ascenseur aucun moyen pendant une heure d'avoir une réponse heureusement les pompiers de bain de Bretagne eux ont daigné se déplacer n'ayant pas non plus réussi à vous joindre. Monsieur le PDG bravo pour votre compta le compte en banque va bien !! Bonne année l immobilier se porte bien ,à défaut vos services sont à (supprimé par l'administrateur) Merci au service HLM aiguillon d'avoir pris cette entreprise à pas cher.

Daniele
@Nicolas.leray998@orange.fr

Nicolas, mais en fait elle a reste combien de temps dans l'ascenseur ? IL y a un bouton urgence qu'il faut appuyer en fait, tu pourrais m dire pourquoi cette société n'est pas venue ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT) a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MSM MULTISERVICES qu'en ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT)?
bruno
Est-ce que les employés de ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT) ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
anthony
Oui, l'entreprise ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT) investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans La Mézière le font un peu moins
bruno
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Merci de nous présenter svp quelques avantages sur travail chez ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT) a La Mézière
Je voudrais connaître votre avis sur ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT)? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT)? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Les utilisateurs connaissent-ils ORONA OUEST NORD (ASCENSEURS ALTI LIFT) ?