ORP

Saint-Thibault-des-Vignes
SIREN: 832847412 SIRET: 83284741200018

Avis ORP

J'hésite à commencer à travailler pour ORP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORP ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

J'attends un retour depuis 3 jours, aucune réponse

Ambre

Peut-être sont-ils en vacances ? vous êtes-vous assuré?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ORP que LES CREATIONS DE PAULINE. Et vous?

Où on peut gagner plus en ORP ou en SARL ESP CALII? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai qu'en ATELIERS DES MOUTIERS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ORP?

sophie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ORP? J'appelle depuis quelque temps et rien.

romain

Tous les téléphones sont sur https://www.arbeit.swiss/secoalv/fr/home.html, vérifiez-les.

sophie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Connaissez-vous cette entreprise à Saint-Thibault-des-Vignes? Est-ce que qqn de vous y travaille?

Les employés de ORP peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Juriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORP.

L'entreprise ORP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Juriste Contentieux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ORP Questions fréquentes