ORSO & PAOLI

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis ORSO & PAOLI

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise ORSO & PAOLI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ORSO & PAOLI ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-02-27

Merci pour m'avoir contacter pour ce job de commercial itinérante chez un fabricant de lubrifiant, un vrai accompagnement et surtout une vraie connaissance technique du monde industriel ! Ce qui est très rare pour un RH ou recruteur !

Jean
Date de l'expérience: 2023-02-07

J'ai 59 ans et j'ai été placé par ce cabinet chez un de leur client ( groupe français en métallurgie ), ils m'ont fait confiance malgré mon age comparé a bien d'autres cabinets ! merci à eux pour tout

Jean
Date de l'expérience: 2023-02-08

En tout cas ils m'ont montré qu'ils n'avaient pas peur de proposer une personne comme moi de 59 ans à leurs clients ! alors que j'ai senti que cela est un gros problème chez d'autres recruteurs. Je parle de mon expérience bien sur

Marius

Vous me donnez de l'espoir - j'ai a peu pres le même âge que vous. vous réalisez des opérations de moulage en machine? l'expérience est requise?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Je ne le recommande pas.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

I usually don't leave any comments unless I'm truly shocked.
Date de l'expérience: 2023-01-01

The lady who contacted me on the phone was quite harsh. Even if you are an interviewer and hold the power over job opportunities, you should still maintain basic respect towards candidates, right?

Laure - Les différentes branches Marseille 13
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de responsable laboratoire / stratégie R&D chez ORSO & PAOLI nécessite une formation supérieure scientifique en chimie, ainsi qu'une expérience d'au moins 10 ans dans le domaine de la pétrochimie. Le responsable sera responsable du développement de nouveaux produits et de l'adaptation des procédés de fabrication. Mais comment cette entreprise soutient-elle le développement professionnel de ses employés ? Quelles sont les opportunités de formation continue et de croissance professionnelle offertes par ORSO & PAOLI ?

Eva - Les différentes branches Marseille 13
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires sur le cabinet de recrutement ORSO & PAOLI sont très positifs, avec des utilisateurs qui apprécient l'accompagnement, la qualité des échanges et la rapidité du processus de recrutement. Certains soulignent également la simplicité et l'humour du cabinet, ainsi que sa compréhension des métiers spécifiques. Cependant, un utilisateur mentionne des difficultés à contacter le cabinet par téléphone et un autre soulève des préoccupations quant au respect de la confidentialité des candidats.

Ma question pour les utilisateurs du forum : Quelles sont vos impressions sur l'approche humaine et la compréhension des métiers spécifiques par ORSO & PAOLI ? Est-ce une caractéristique qui les distingue des autres cabinets de recrutement que vous avez rencontrés ?

Mohamed--93
Date de l'expérience: 2023-07-04

J'ai trouver un job comme technicien polisseur grâce à ce cabinet, très bon accompagnement et j'ai aimer leur simplicité ! je met un 9.5 sur 10 !

Victor

Pourriez vous me dire svp comment vous avez eu accès a leur service ? Est ce un proche qui vous a recommandez ce cabinet ?

JacquesWOHLAO
Date de l'expérience: 2023-05-15

Merci pr l'accompagnement dans mon recrutement, efficace , sérieux et avec de l'humour ! Merci à vous

Alexandre

Bonjour , est ce que vous pouvez me dire si l entreprise recrute encore ? merci de votre retour

Manon
Date de l'expérience: 2023-04-05

très bonne expérience de recrutement, je suis docteur en matériaux et j'ai eu de très bon échange avec****** et surtout une présentation ultra précise du poste pour bien préparé les entretiens. J'ai connu assez de cabinet dans ma vie pour reconnaitre à ce cabinet une approche très humaine et surtout pas hautaine comme c'est la marque de fabrique de beaucoup de recruteur

Ginette

Bonjour @Manon peux tu me dire s'il serait possible que cette entreprise travaille avec les particuliers ?

Florence
Date de l'expérience: 2023-03-20

ingénieur en science des matériaux, j'ai été recruté par le cabinet Orso Paoli et leur consultante Charlotte. Relation top, très à l'écoute et de bons conseils. On sent des spécialistes métiers avant d'être des RH; Cela est très appréciable d'être recruter par des personnes qui comprennent notre métier

lajourdu62
Date de l'expérience: 2023-01-21

cool et chasseuse de tête mignonne :)

José

tête mignonne ? Intéressant. Tu as obtenu le travail?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-12-16

j'ai été recruter pour un poste en informatique chez eux en cybersécurité, très bon suivie et j'ai aimé les échanges avec le consultant benoit , je recommande !!

Adeline

Quelles sont les conditions de recrutement chez eux? Quel est le processus de recrutement ? Merci pour votre retour

Maxime
Date de l'expérience: 2022-12-16

Ils sont venus me parlé sur mon stand lors d'un salon, j'ai donné ma carte, 1 mois après ils m'on recontacté j'ai fait un entretien visio et après avec mon nouvel employeur. Ils ont même négocier mon salaire pr moi :)

Adeline

@Maxime, Est ce l'entretien était difficile ? J'ai vu que c'est un cabinet de chasse, donc ils ne prennent pas tout le monde, je me trompe ?

maxime
Date de l'expérience: 2023-01-30

Effectivement l'entretien était plutot difficile mais pas de le sens à vouloir me pieger ou me prendre de haut comme certain RH peuvent le faire. J'ai sentis plutot de la bienveillance et assez pointu techniquement parlant. Je pense que c'est un cabinet de chasseurs dans des secteur très technique ! perso, je les connaissais pas avant qu'ils viennent me parler, mais oui je les recommande !

Adeline

Merci pour ta réponse. Tu peux écrire certaines des questions? Peut-être que je réussirai aussi :)

kader
Date de l'expérience: 2022-10-13

je suis passé par ce cabinet à la suite d'une recherche de poste dans l'industrie ( métallurgie ) ils m'ont trouvé un poste en 10 jours dans un groupe italien de renommé. Très bon contacte avec le chasseur, je recommande vivement

Willy

mais c'est vous qui les avez contactés ou ils vous ont trouvé ? dites-moi svp comment ca fonctionne

la même chose pour moi

Date de l'expérience: 2022-09-15

Incorrect, à éviter. Impossible de les contacter par téléphone. Si vous donnez des informations à ces "chasseurs de tête", ne vous attendez pas à quelque retour que ce soit. Incorrect et inéffiaces, à fuir.

Helena

Mais quel retour vous auriez voulu avoir svp ?

j'ai été recrutreur en stage de fin d'étude et il avait des 100ene de personnes qui postulaient sur 1 seule annonce. Impossible d'appeler tout le monde et de faire un retour à tout lmonde, sinon jpassais ma journé a faire que ca ! bref, il faut être un sacré naze pour se plaindre de ne pas être recontacté par un cabinet ! ptetre que ton cv puait la (supprimé par l'administrateur) aussi ! :)

lionel

anonyme, donc selon toi, il ne faut pas aller chez eux ? turn - over est fréquent ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-06-03

Ne respect pas la confidentialité des postulants ! Je ne recommande pas !

Cecilia

Vos détails personnels ont été divulgués à tout le monde ?

très bonne expérience avec eux

Cecilia

Je voudrais juste essayer de trouver un emploi grâce à eux. Je ne sais qui croire ? Avis bons ou mauvais ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Un leader mondial

Valentine

Bonjour. Le processus a duré combien de temps dans votre cas ? Et quel était votre poste ?

marine69
Date de l'expérience: 2020-10-01

très bonne société !

Connaissez-vous ORSO & PAOLI? Je suis une nouvelle employée et je gagne déjà 2916 €.

Quelle est la situation en ORSO & PAOLI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que vous avez une forte motivation pour atteindre les objectifs? Rejoignez-nous, nous vous attendons dans la ville Marseille 13 du 2020-06-18

Peut-être que quelqu'un sait si ORSO & PAOLI s'occupe également des employés et leur donne voiture de fonction en tant que Cohesium?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en ORSO & PAOLI?

laurie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ORSO & PAOLI sur le poste de ingénieur en mécanique?

Dans l'offre d'emploi pour Technico Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

ORSO & PAOLI Questions fréquentes