ORTHINEA

102 ROUTE DE VERSAILLES, 91160 CHAMPLAN

Avis ORTHINEA

Quel est le capital social de l'entreprise ORTHINEA ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHINEA ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de ORTHINEA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de ORTHINEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises comme SPINEVISION ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de service. Dans ORTHINEA est il pareil?

Où est l'atmosphère plus détendue en ORTHINEA ou QUIES?

Je sais qu'il y a une entreprise LOCAVAISSE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ORTHINEA?

ORTHINEA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Je pense que je vais vous demander de travailler comme technicien de production. Quelle est la durée de votre période de mise en œuvre chez ORTHINEA? Je n'ai pas encore contacté l'entreprise, donc je ne sais pas à quoi m'attendre. Je suis un peu stressé. Peut-être connaissez-vous encore des offres intéressantes qui méritent d'être envisagées? Emplacement - Champlan.

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORTHINEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche un emploi à Champlan depuis quelques jours. Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est digne de confiance?

Je travaille chez ORTHINEA depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ORTHINEA, peut-être avez-vous des actualités de première main?

ORTHINEA Questions fréquentes