OSERTECH

5 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 28310 JANVILLE
SIREN: 394914998 SIRET: 39491499800031 Téléphone: +33 6 85 75 93 89

Avis OSERTECH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OSERTECH ?

Que voulez-vous savoir sur OSERTECH ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-10-13

Bons contacts, professionnels, très sérieux.

rémy

Quel est le prix de leurs services ? Est-ce que vous avez utilisé leurs services la première fois ?

Date de l'expérience: 2021-09-18

Très bien

QUENTIN

Pouvez-vous préciser votre commentaire? Quelle est la qualité de leurs produits. Etes-vous content du service après-vente, s'il l'existe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous ne savez pas si OSERTECH, comme HEC répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de OSERTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de OSERTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans HEC que dans OSERTECH?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? OSERTECH ou OUTILLAGE D ILE DE FRANCE?

Les employés de OSERTECH prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2 sur 5. Elle est un bon choix pour travailler?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de OSERTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise OSERTECH se soucie de l'équilibre de l'emploi des hommes et des femmes.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans OSERTECH? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

jose

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de OSERTECH? J'appelle depuis quelque temps et rien.

estelle

Tous les téléphones sont sur https://www.osertech.eu/, vérifiez-les.

jose

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que OSERTECH possède la cantine pour les employés?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez OSERTECH! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez OSERTECH, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle.

OSERTECH Questions fréquentes