Avis OSMOSE BEAUTY

Aidez les personnes intéressées par le travail chez OSMOSE BEAUTY. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Laisser un commentaire à propos de OSMOSE BEAUTY

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OSMOSE BEAUTY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OSMOSE BEAUTY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans OSMOSE BEAUTY est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez OSMOSE BEAUTY. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OSMOSE BEAUTY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OSMOSE BEAUTY