OTCE INFRA

4 B CHEMIN BENECH, 31470 FONSORBES
SIREN: 491431987 SIRET: 49143198700032
Ingénierie et architecture

Avis OTCE INFRA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OTCE INFRA ?

Que voulez-vous savoir sur OTCE INFRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de OTCE INFRA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OTCE INFRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans OTCE INFRA ou dans AVIMMO31, qui est à proximité?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Le salaire est négocié lors du processus de recrutement dans le département d' Ingénierie et architecture - ils dépendent de l'expérience et des compétences du salarié.

Est-ce que OTCE INFRA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SCI NKB? Qu'est-ce que tu penses?

Maéva

J’évalue le patron de OTCE INFRA à 10. Habituellement, le rythme de travail chez OTCE INFRA est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez OTCE INFRA, c’est Oui. D’après moi, OTCE INFRA peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je n’ai jamais pensé si OTCE INFRA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Est-il vrai que OTCE INFRA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans OTCE INFRA. Quelle en est la raison?

louis

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans OTCE INFRA?

manon

Non, les mêmes personnes travaillent pour OTCE INFRA depuis des années

louis

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Fonsorbes

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez OTCE INFRA? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous quelque chose de plus sur OTCE INFRA ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en OTCE INFRA, y a-t-il aussi des jours comme ça en AREXIS FRERES?

OTCE INFRA Questions fréquentes