OUEST PLAQUISTE

SIREN: 752485060 SIRET: 75248506000012 Téléphone: +33 6 52 13 75 11
Évaluation 1.8/5

Avis OUEST PLAQUISTE

1.8

OUEST PLAQUISTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST PLAQUISTE ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise peu exigeante. Travail baclé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DOGUKAN PLATRERIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que OUEST PLAQUISTE?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans OUEST PLAQUISTE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans OUEST PLAQUISTE?

Mon ami - plaquiste - recherche un emploi. Il fait preuve de patience.

OUEST PLAQUISTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de OUEST PLAQUISTE?

Je me demande si dans OUEST PLAQUISTE il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

gaelle

Quant à plaquiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OUEST PLAQUISTE ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien OUEST PLAQUISTE? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en OUEST PLAQUISTE?

Comment est le travail chez OUEST PLAQUISTE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

OUEST PLAQUISTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plâtrière!

OUEST PLAQUISTE Questions fréquentes