OUEST PLAQUISTE

ZA DE KERIQUELLAN, 56400 BRECH SIREN: 752485060 SIRET: 75248506000012 phone: 0652137511

Note de l'employeur 1.8/5

Avis OUEST PLAQUISTE

Quels sont les tarifs chez OUEST PLAQUISTE ?
Laquelle des entreprises à Brech recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST PLAQUISTE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise peu exigeante. Travail baclé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
DOGUKAN PLATRERIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que OUEST PLAQUISTE?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans OUEST PLAQUISTE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans OUEST PLAQUISTE?
Mon ami - plaquiste - recherche un emploi. Il fait preuve de patience.
OUEST PLAQUISTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de OUEST PLAQUISTE?
Je me demande si dans OUEST PLAQUISTE il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
gaelle
Quant à plaquiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OUEST PLAQUISTE ?
Bonjour, est-ce que vous connaissez bien OUEST PLAQUISTE? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en OUEST PLAQUISTE?

Comment est le travail chez OUEST PLAQUISTE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OUEST PLAQUISTE sont: mutuelle, voiture de service, une mutuelle, plan epargne, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez OUEST PLAQUISTE.
L'adresse du site Web est https://www.ouest-menuisiers-plaquistes.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur OUEST PLAQUISTE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour plâtrière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2022-03-31. Consultez plus d'informations sur OUEST PLAQUISTE.
Est-ce que OUEST PLAQUISTE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est ouestplaquiste@hotmail.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de OUEST PLAQUISTE.
OUEST PLAQUISTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plâtrière!
Voulez-vous devenir Plaquiste? Postulez pour ce poste à Brech.

Les utilisateurs connaissent-ils OUEST PLAQUISTE ?