OUTDOOR SERVICES

51 RUE DES BIESSES, 69330 JONAGE
SIREN: 751320235 SIRET: 75132023500011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OUTDOOR SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OUTDOOR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OUTDOOR SERVICES ?

OUTDOOR SERVICES propose un taux horaire similaire à celui de TFN PROPRETE RHONE ALPES?

Est-il vrai que OUTDOOR SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

La société MAJOLANE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec OUTDOOR SERVICES?

Est-ce que OUTDOOR SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans OUTDOOR SERVICES que chez DECAP EXPRESS, non?

Comment prend-il soin des employés de OUTDOOR SERVICES pendant virus?

Vous savez ce qui se passe dans l'entreprise OUTDOOR SERVICES a Jonage ? Nous attendons vos commentaires avec impatience.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société OUTDOOR SERVICES . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

OUTDOOR SERVICES Questions fréquentes