OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE

Roche-la-Molière
SIREN: 341351252 SIRET: 34135125200034 Téléphone: +33 4 76 49 05 87

Avis OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE ?

Que voulez-vous savoir sur OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4500 €. Est-ce moins que OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE offre-t-elle?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE ou LS MECA?

Est-ce que OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Le métier comme Assistant de production en atelier d'usinage (H/F) me convient. Je travaille depuis longtemps et je suis satisfait.

C'est agréable de recevoir "NETWORK INTERIM 42" de voiture de fonction. Je voudrais savoir si l'entreprise OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE le propose également à ses employés?

nathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de tourneur-fraiseur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que cette entreprise recrute à Roche-la-Molière? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Quels sont les avantages de OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous de Roche-la-Molière? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148TPSQUSINEUR POLYVALENT H/F chez OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE.

Êtes-vous de Roche-la-Molière? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 154CGMCUSINEUR POLYVALENT H/F chez OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE.

OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE Questions fréquentes