S A BARBIER

61 RUE GALILEE, 75008 PARIS 8
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S A BARBIER, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez S A BARBIER ?

Que voulez-vous savoir sur S A BARBIER ?

Le travail chez S A BARBIER ma permis d’approfondir mes connaissances et d'améliorer mon italien. Le personnel est agréable, on voit bien le travail d'équipe.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, FORM SPORT DEVELOPPEMENT l'assure aux employés. S A BARBIER aussi?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1000 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en S A BARBIER?

Chaque collaborateur se voit proposer une formation à la mise en œuvre, puis accompagner le développement de ses compétences.2

S A BARBIER prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Le HSBC ASSURANCES VIE FRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme S A BARBIER?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans S A BARBIER?

Quelle est la qualité des services Activités de nettoyage et de jardinage? Merci beaucoup

virginie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant achats m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S A BARBIER, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, le travail dans S A BARBIER est-il très stressant?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur S A BARBIER.

Quel contrat propose S A BARBIER? Est-ce temps plein, CDI?

S A BARBIER recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL Grande Distribution région Centre Val de Loire (H..., COMMERCIAL Grande Distribution région Occitanie H/F, Assistant commercial H/F

S A BARBIER Questions fréquentes