OVALPRO SUISSE

Rollez
Téléphone: +41 79 446 81 79
Autres activités de service

Avis OVALPRO SUISSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OVALPRO SUISSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OVALPRO SUISSE ?

Victor Dahan
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je mène cette entreprise avec de vraies exigences vis-à-vis de nos prestations et un devoir de conseil et de satisfaction de nos clientes et clients.
J'invite toute personne à nous contacter via le site web ou directement par email ou téléphone, en cas de question sur les technologies que nous maitrisons ou nos prestations.

Papa poule
Date de l'expérience: 2023-02-17

Très mauvaise entreprise, pas professionnel je ne conseil pas. Vous (supprimé par l'administrateur) si il se rende compte que vous ne connaissez rien au monde du bâtiment.
Leur employés *** sur les chantier. Vraiment je ne conseil pas cet entreprise.

Laurine

est-ce à dire que ce sont des personnes peu recommandable et peu faible? Est-ce qu'ils sont à l'écoute de leur client et est-ce qu'ils ont une bonne communication?

ViD

Bonjour Monsieur, Je prends connaissance de votre avis ce jour. Je dirige l'entreprise et veille personnellement à la qualité de nos prestations. Avons-nous effectué une prestations en Suisse pour vous? Si oui merci de me recontacter par le biais de notre site web, j'ai à coeur de ne laisser aucun interlocuteur ou client sur ce genre d'impression.
Vous souhaitant une excellente semaine,
Victor D.

Je ne pense pas que Monsieur ait déjà réellement fait appel aux services de la société

L’entreprise OVALPRO SUISSE prévoit-elle de gros changements en 2024 ?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur OVALPRO SUISSE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

OVALPRO SUISSE Questions fréquentes