
Avis Papoo?s
Il est question d’un poste d’Auxiliaire de vie en CDI, mais sans salaire annoncé, ce qui interroge déjà.
L’attente majeure semble claire : créer du lien au quotidien, au-delà des tâches (toilette, repas, sorties), avec une posture “humaine” irréprochable. En face, l’avantage mis en avant, ce sont des plannings pensés pour l’équilibre perso, avec une équipe à l’écoute.
Des avis d’employés/ex sur Papoos : beaucoup d’exigences émotionnelles pour une rémunération vraiment correcte, ou plutôt l’inverse ?
Incroyable prestation d'accompagnement. Merci
Pourriez vous me dire si les prestations chez eux sont payante ?
Les prestations d'aide et d'accompagnement à domicile sont payantes ( l'esclavage est interdit en France comme en Cornouailles).
C'est un mandataire.
Aussi les prestations sont au alentour de 15 à 17€.
Ok dans ce cas en cas d'annulation d'une prestation serait il possible de se faire rembourser facilement ?
Seul votre prestataire saura vous dire si votre annulation permet néanmoins le remboursement ou le report.
En règle générale les prestations annulées en dernière minute et pour convenance personnelle,sont payantes. Vous aviez un intervenant prévu et retenu pour vous. Sauf raison majeure, il est probable que vous deviez assumer le paiement de la prestation.
Ok merci bien pour cette éclairci. Pensez vous dans ce cas qu'il serait possible de les solliciter a tout moment pour un quelconque besoin de leur service ?
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Papoo?s ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.