OVEA CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec OVEA CONCEPT n’est pas vérifiée
Labastide-de-Lévis
L’expérience de l’utilisateur avec OVEA CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis OVEA CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OVEA CONCEPT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OVEA CONCEPT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OVEA CONCEPT ?

Les structures organisationnelles de OVEA CONCEPT et SOLUTEO sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de OVEA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en OVEA CONCEPT?

jessica

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez OVEA CONCEPT? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Savez-vous quelque chose sur OVEA CONCEPT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.