OVER SI Biot avis

400 AVENUE ROUMANILLE, 06410 BIOT
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec OVER SI n’est pas vérifiée

OVER SI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OVER SI.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OVER SI ?

Que voulez-vous savoir sur OVER SI ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que OVER SI s'occupe de les services d'installation de logiciels?

agathe

Je recherche un emploi en tant que ingenieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

Est-il vrai que OVER SI s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans OVER SI ou dans MADAME LESLIE N GORAN?

L'activite de l'entreprise OVER SI est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour OVER SI?

Est-ce que OVER SI offre un salaire minimum 3166 € ?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez OVER-SI? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

OVER SI recrute récemment pour des postes :

Administrateur Unix Aix - H/F, Administrateur systemes F/H

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur OVER-SI. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

OVER SI recherche actuellement un Administrateur UNIX F/H.

Êtes-vous de Biot? Participez au premier recrutement chez Administrateur Systèmes Et Applications F/H à OVER SI.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI