KEY OUVRE COM avis

Services de TI
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec KEY OUVRE COM n’est pas vérifiée

KEY OUVRE COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KEY OUVRE COM.

Nombre de visites du profil : 248

au total 2
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mario
Date de l'expérience: 2024-04-30

Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. D'abord, ils n'ont intervenu dans la journée mais le lendemain. Ensuite, ils n'ont pas réussi à réparer le sinistre sur la poignée de porte, de plus plus ils n'ont pas donné la même version de l'échec à moi et à mon assurance. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne peux plus être pris en charge par l'assurance.
La raison qui m'a été donnée, par téléphone et oralement c'est qu'ils n'avaient pas le matériel adéquat pour effectuer la réparation, la raison donnée à l'assurance est que la poignée à été forcée et il n'est donc pas intervenu !

A fuire !

Eloise

Avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour clarifier la situation? Il est important de s'assurer que toutes les parties ont la même information pour résoudre le problème.

Sc
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise fournissant des chantiers sous le nom commercial Fairfair qui joue avec les artisans ... Frais absolument pas clairs, paiement des factures 2 ou 3 mois après, une honte, attention de ne pas vous faire avoir, un artisan n'est pas une association, nous avons des charges et un but lucratif derrière notre travail !

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos KEY OUVRE COM. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de KEY OUVRE COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en KEY OUVRE COM ou STLEV TRAINING?

Mon ami a dit que chez KEY OUVRE COM, je gagnerais plus que dans EYES OF NIGHT. Est-ce vrai?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en M PIERRE OLIVIER PIERRE OLIVIER BLOUIN ou en KEY OUVRE COM?

Coucou tout le monde. Qui sait comment fonctionne votre système de bonus dans les entreprises a Béziers? merci

Quelqu'un des employés de KEY OUVRE COM a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

pages web fait-elle partie de KEY OUVRE COM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'emploi chez KEY OUVRE COM est stable, de nombreuses personnes travaillent depuis près d'une décennie.

J'aimerais savoir une reponse siKEY OUVRE COM emploie des employés?

Voulez-vous travailler chez KEY OUVRE COM? Un poste vacant sera disponible après le 2020-11-19.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans KEY OUVRE COM? Est-il grand?

Bonjour. Est-ce que KEY OUVRE COM offre le programme de formation?

Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise KEY OUVRE COM? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI