OVIVE SA

Périgny
SIREN: 347747990 SIRET: 34774799000021 Téléphone: +33 5 46 45 44 10

Avis OVIVE SA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OVIVE SA ?

Que voulez-vous savoir sur OVIVE SA ?

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de OVIVE SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société OVIVE SA a un meilleur système de bonus que DUREPAIRE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, OVIVE SA ou à proximité Lafon Technologies?

OVIVE SA, comme SARL FIRSTPELLETS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que OVIVE SA s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

OVIVE SA maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Très bonne ambiance à Périgny, très facile à vivre, travaillant dans un environnement international, très beau bureau.2

Pour quels animaux d'élevage OVIVE SA produit-elle du fourrage ?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

christopher

OVIVE SA - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Comment est le travail chez OVIVE SA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans OVIVE SA, recherchez finalement Agent De Production.

Êtes-vous de Périgny? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Conditionnement chez OVIVE SA.

OVIVE SA Questions fréquentes