OXALIS

L’expérience de l’utilisateur avec OXALIS n’est pas vérifiée
12 RUE DE RHUMONT, 88200 REMIREMONT
L’expérience de l’utilisateur avec OXALIS n’est pas vérifiée

Avis OXALIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OXALIS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OXALIS ?

Que voulez-vous savoir sur OXALIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Deuxième visite à l oxalys et toujours aussi bien !!!
Vivement la troisième fois et les autres qui suivront !
Merci aux patrons de leur accueil et surtout continuez comme ça on se régale chez vous

Bernard

Bonsoir à vous, pourrais-je savoir si les plats sont assez consistant? Crdlt

Est-il vrai que OXALIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de OXALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans OXALIS, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en PROMAN 112?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1200 € à 3300 €. OXALIS est en mesure de les battre?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OXALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en OXALIS, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR LUDOVIC FAVOLINI?

Savez-vous quelque chose sur OXALIS , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Chez OXALIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

L'entreprise OXALIS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.