Restaurant La Metzig

1 Place de l'Hôtel de ville, 67120 Molsheim
Restaurants et services alimentaires

Avis Restaurant La Metzig

Les employés de l'entreprise Restaurant La Metzig reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant La Metzig ?

Michel p
Date de l'expérience: 2022-07-16

Nul attente 40 mn avant que qq un vienne j ai dut appele personnels pas souriant non professionnel

Patrick

mais vous avez enfin goûté leurs plats ? ça vaut la peine d’y aller ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SWEET CANDY SHOP à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Restaurant La Metzig?

Restaurant La Metzig ou à proximité SWEET CANDY SHOP, quelle entreprise est la plus large?

Juste à côté de Restaurant La Metzig se trouve BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE. Est-ce un lieu de travail plus stable que Restaurant La Metzig? Je voudrais savoir

Restaurant La Metzig a-t-elle protégé les emplois des employés?

morgan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveuse sur 2100?

justine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

morgan

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez Restaurant La Metzig? Je veux travailler chez eux.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRestaurant La Metzig , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Restaurant La Metzig Questions fréquentes