OXY CLIM

2 RUE DU PLAN D ENCARNEAU, 34110 FRONTIGNAN

Avis OXY CLIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OXY CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur OXY CLIM ?

Lluc
Date de l'expérience: 2022-12-06

Super travail très compétant

Est-il vrai que OXY CLIM s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Je sais que OXY CLIM subvient les repas des employés, comment est dans PLOMBIER EL YAFI?

Est-il vrai que OXY CLIM s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LES TECH DE L HABITAT 34 ou OXY CLIM, a des employés plus heureux?

Le CYBER @ RESEAU juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme OXY CLIM?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de OXY CLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Des employés de l'entreprise OXY CLIM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

nicolas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

carla

Hé, je pense que c'est 2 RUE DU PLAN D ENCARNEAU, 34110 FRONTIGNAN, mais vérifiez https://www.oxyclim.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nicolas

Bonjour, comment va OXY CLIM? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezOXY CLIM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

OXY CLIM Questions fréquentes