OXYRIA SYNERGIE

LIEU DIT LE PLAT COUPY, 42470 FOURNEAUX
SIREN: 829049196 SIRET: 82904919600019
Conseils et services aux entreprises

Avis OXYRIA SYNERGIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OXYRIA SYNERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur OXYRIA SYNERGIE ?

Est-il vrai que OXYRIA SYNERGIE s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MANITOWOC EMEA HOLDING SARL ou OXYRIA SYNERGIE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? B Y ou OXYRIA SYNERGIE?

Le travail dans OXYRIA SYNERGIE est-il aussi monotone que dans ANETT ET CIE?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de OXYRIA SYNERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté OXYRIA SYNERGIE?

mathilde

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OXYRIA SYNERGIE, en tant que responsable maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurore

Chez OXYRIA SYNERGIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mathilde

C'est dommage, je pensais que dans OXYRIA SYNERGIE est différent.

Je voudrais savoir si OXYRIA SYNERGIE accepte des personnes pour des stages?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez OXYRIA SYNERGIE?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que OXYRIA SYNERGIE recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez OXYRIA SYNERGIE? pouvez-vous recommander cette entreprise? Je voudrais travailler comme vendeur chez eux.

OXYRIA SYNERGIE recrute récemment pour des postes :

Technicien études de prix et méthodes f/h h/f, Agent de fabrication polyvalent en industrie f/h, Ingénieur chargé d'études industrielles f/h h/f

Le recrutement pour Secrétaire Comptable dans OXYRIA SYNERGIE a recommencé.

Attention, nouvelle offre de OXYRIA SYNERGIE! Ils recherchent Secrétaire Comptable, prouvez!

OXYRIA SYNERGIE Questions fréquentes