Avis OYST
Saint-Martin
10 RUE DE CORALITA, 97150 SAINT MARTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez OYST ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
-
Date de l'expérience: 17-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
gaelle
Est-ce que le salaire reflète bien le nombre des heures travaillée ?
Victoria
Quant à la compétition entre les collègues elle existe chez OYST ? Si oui, elle booste la productivité ou y nuit ?
Claude
AGENCE CARAMEL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de OYST?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises