OZEN MENUISERIE

a.riviere@ozen-menuiserie.com
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec OZEN MENUISERIE n’est pas vérifiée

Avis OZEN MENUISERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OZEN MENUISERIE.

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise OZEN MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur OZEN MENUISERIE ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Pour tous traveaux de menuiserie pas de soucis par contre au niveaux secrétariat elles sont incompétentes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que OZEN MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OZEN MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de OZEN MENUISERIE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SARL LEPRETRE?

Ils disent que MULTI MER, situé à proximité de OZEN MENUISERIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en OZEN MENUISERIE ou FOUCHARD ET FILS?

OZEN MENUISERIE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Bonjour tout le monde! Est-ce un nouveau rôle menuisière ? Recommandez vous OZEN MENUISERIE a Gratot?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OZEN MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Fatigué de votre travail actuel? OZEN MENUISERIE a commencé à recruter pour le poste de technico commercial. Vous pouvez nous envoyer vos CV via indeed du 2021-01-29.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans OZEN MENUISERIE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

xavier

Pouvez-vous être promu du tout dans OZEN MENUISERIE?

yves

Dans OZEN MENUISERIE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

xavier

Quels postes sont disponibles à Gratot ?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur OZEN MENUISERIE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

La rotation est-elle dans OZEN MENUISERIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Menuisière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement dans OZEN MENUISERIE, cette fois pour le poste Menuisière.