P ET G OUTILLAGE

Hésingue

Avis P ET G OUTILLAGE

J'hésite à commencer à travailler pour P ET G OUTILLAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur P ET G OUTILLAGE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de P ET G OUTILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de P ET G OUTILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de P ET G OUTILLAGE il se trouve ACM ENERGIE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Ils disent qu'en LUCIEN WIMMER SERVICE TRAITEUR, qui est à côté de P ET G OUTILLAGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Comment fonctionne assistante commerciale (de préférence avec l'allemand)?

Est-il possible de couper Hésingue du reste du pays?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CONTROLS que dans P ET G OUTILLAGE?

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'allemand. Expérience requise en tant que technicien de maintenance. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://www.indeed.fr/company/P&G-Outillage/jobs/Technicien-Maintenance-Itin%C3%A9rant-dfdeea022514034c?fccid=85b2e99b77ed55d2&vjs=3

Est-il vrai que P ET G OUTILLAGE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

charlotte

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en P ET G OUTILLAGE? Sont-elles même payés pour ce poste?

marina

Oui, et dans P ET G OUTILLAGE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

charlotte

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Hésingue, merci

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez P ET G OUTILLAGE à Hésingue? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez P ET G OUTILLAGE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans P ET G OUTILLAGE.

P ET G OUTILLAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

P ET G OUTILLAGE Questions fréquentes