PACIFIC JEANS

2 Rue Jean Moulin, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Évaluation 3.7/5

Avis PACIFIC JEANS

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PACIFIC JEANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PACIFIC JEANS ?

Romi
Date de l'expérience: 2023-07-27

Achat d’un article en solde présentant un dèfaut, j’ai demandè un èchange ou avoir qui m’a ètè refusé catègoriquement.
Pas du tout commerçant en cas de retour.

Date de l'expérience: 2022-03-12

Mauvaise expérience et mauvais service

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juste à côté de PACIFIC JEANS se trouve Cabinet Dentaire Docteur Isabelle Dheilly. Est-ce un lieu de travail plus stable que PACIFIC JEANS? Je voudrais savoir

Cabinet Dentaire Docteur Isabelle Dheilly et PACIFIC JEANS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Près de PACIFIC JEANS il se trouve l'etreprise Cabinet Dentaire Docteur Isabelle Dheilly. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Quels sont les avantages de l'emploi chez PACIFIC JEANS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

PACIFIC JEANS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Vous travaillez de quelle heure à quelle heure chez PACIFIC JEANS ?

L'atmosphère dans PACIFIC JEANS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

melissa

Ils recrutent souvent dans PACIFIC JEANS?

grégory

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Sainte-Luce-sur-Loire

melissa

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur PACIFIC JEANS

PACIFIC JEANS Questions fréquentes