PAF

DOMAINE DU MAS ROUGE, 34670 BAILLARGUES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PAF, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PAF ?

Que voulez-vous savoir sur PAF ?

Recommandez-vous plus de travailler dans PAF ou dans SCI CELLUPICA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PAF ou SCI INJA?

Est-ce que PAF valorise les personnes? Le tavail sur le poste de vendeuse y est varié est interéssant?

Vais-je trouver un emploi à Baillargues en tant que serveuse débutante ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PAF ou MJA?

andre

Pouvez-vous être promu du tout dans PAF?

remi

Dans PAF, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

andre

Si vous cherchez un emploi à Baillargues, pourquoi n'avez-vous pas encore postulé chez nous?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose PAF pour les nouveaux?

PAF paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PAF?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez PAF? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Chez PAF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Développement Social.

PAF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle pour la première fois.

PAF Questions fréquentes