Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Paginette
Date de l'expérience: 27-09-2023

Employeur à fuir. (supprimé par l'administrateur) narcissique. On croit être dans une entreprise à l'esprit familial mais ce n'est qu'une facette : on se consume à tout petit feu. Ça ment aux salariés, aux clients, à sa femme... Inquiétez vous lorsqu'on vous dit"T'es un frère", "t'es une sœur". Parce que une fois le téléphone coupé c'est (supprimé par l'administrateur)

Colette
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez PAGINA COMMUNICATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur PAGINA COMMUNICATION ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de PAGINA COMMUNICATION

Votre avis est anonyme.