
Avis PAINS PASSION ET GOURMANDISES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PAINS PASSION ET GOURMANDISES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
PAINS PASSION ET GOURMANDISES ou LES SENS DU PLAISIR : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Pascal
COVID-19
PAINS PASSION ET GOURMANDISES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région