PALAIS D ASIE
37 ALLEE LUCIE AUBRAC, 31840 AUSSONNE SIREN: 489671321 SIRET: 48967132100029

Note

Avis sur les services de PALAIS D ASIE

Quelles sont les tâches principales de cuisinière chez PALAIS D ASIE ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS D ASIE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LOLIN ONGLES et PALAIS D ASIE. Quelle est plus grand?
PALAIS D ASIE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez PALAIS D ASIE? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PALAIS D ASIE de paiement?
PALAIS D'ASIE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PALAIS D ASIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PALAIS D ASIE est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur PALAIS D ASIE.
Dans PALAIS D ASIE, vous pouvez travailler comme: chef de cuisine, cuisinière. [anchor = Consultez plus d'informations sur PALAIS D ASIE.]
Quand PALAIS D ASIE a-t-elle été fondée?
La date de création de PALAIS D ASIE est le 2015-07-23. Consultez plus d'informations sur PALAIS D ASIE.
Est-ce que PALAIS D ASIE a une page sur fb?
Oui, PALAIS D ASIE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/pages/Palais-dAsie/178905315574231. Consultez fb et d'autres détails de PALAIS D ASIE.
Dans PALAIS D ASIE, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.
Chef De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PALAIS D ASIE.
PALAIS D'ASIE recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
PALAIS D'ASIE ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.