Avis PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Toulon ?

Que voulez-vous savoir sur PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE ?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai entendu dire que PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE offre aux employés une meilleure assurance-vie que M.D.M. C'est vrai?
Est-ce que PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE et d'autres sociétés de Toulon luttent activement contre la pandémie?
Il y a une entreprise FRED CONDUITE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE en fait-elle partie?

olivier
beatrice
Sur le profil en haut de la page - 823714563
olivier
Je vous remercie de tout mon coeur !
Bonsoir, quelles sont vos opinions sur PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE? J'attends votre réponse.
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE dans les réseaux sociaux

L'entreprise PALASSE PRESSING & LAVERIE ASSISTEE travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

L’innovation comme levier de la satisfaction client

Un an seulement après avoir créé l’enseigne Palasse Pressing à Toulon, Laurence Drouin et son conjoint remportaient le Prix de l’Innovation 2017 de Jet Expo dans la catégorie «Commerces de Proximité». Avec son concept de « laverie assistée » Palasse Pressing a séduit les membres...