PALETTE FORMATION

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis PALETTE FORMATION

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PALETTE FORMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PALETTE FORMATION ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-02-09

A trouvé la solution pour mon montage de dossier *********

Paul

Peux tu me dire par quel lien tu es entré en contact avec eux ? J'aimerai bien les contacter ......Cordialement.....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-27

C'est une (supprimé par l'administrateur)

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PALETTE FORMATION, y a-t-il aussi des jours comme ça en MONSIEUR JEAN PIERRE FOUILLOT?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PALETTE FORMATION que dans ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de PALETTE FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PALETTE FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASS LALOUMA qu'à PALETTE FORMATION. Comment est-ce vraiment

Le siège social de l'entreprise PALETTE FORMATION permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PALETTE FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

laura

Quel employeur à Valbonne me proposera le salaire de 1600 - 3800 en secrétaire? Peut-être PALETTE FORMATION?

Venez rejoindre PALETTE FORMATION où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

Pensez-vous que PALETTE FORMATION n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

PALETTE FORMATION Questions fréquentes