VENTIL CLIM

Bonneuil-sur-Marne
SIREN: 480795772 SIRET: 48079577200023

Avis VENTIL CLIM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VENTIL CLIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VENTIL CLIM ?

L'entreprise L ARBRE A MUSIQUE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en VENTIL CLIM?

Recommandez-vous plus de travailler dans VENTIL CLIM ou dans CLIMATIKA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VENTIL CLIM ou à proximité L ARBRE A MUSIQUE?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va VENTIL CLIM?

jose

Savez-vous si VENTIL CLIM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

charlène

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://climventil.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 4 500 000 EUR euros.

jose

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

VENTIL CLIM a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

VENTIL CLIM - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise VENTIL CLIM , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

VENTIL CLIM Questions fréquentes