PALL

Saint-Pierre-de-Curtille
SIREN: 824450241 SIRET: 82445024100016 Téléphone: +33 7 84 07 01 41
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PALL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PALL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PALL ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-04-02

Je travaille chez Pall
Autonomie, possibilité d évolution rendue possible par le management, salaire correct, société qui fait beaucoup de croissance
Grande compagnie americaine avec ses inconvenients: outils pour contrôler et mesurer l activité, beaucoup d inertie, système de gestion très lourd

Pauline

En quoi consiste la possibilité d'évolution dans cette entreprise ?

Enzo

Le salaire correct ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LACHAT qu'en PALL. Est-ce vraiment comme ça?

Une équipe et une direction à Saint-Pierre-de-Curtille à l'écoute. Nous sommes toujours soutenus, véritable évolution de poste, formation en continu. Le travail permet une approche sur le monde de Location de terrains et autres biens immobiliers.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

CAMPING LAC DU LIT DU ROI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PALL?

Notre entreprise vous offre des bonnes conditions de travail et des formations correspondant aux besoins de développement. Envoyez-nous votre candidature via indeed

Pouvez-vous compter sur des cours de formation et de qualification réguliers en tant que technicien de maintenance dans l'entreprisePALL? Comment évaluez-vous l'entreprise en relation avec les patrons est-elle bonne à votre avis? J'ai vu qu'il y a des offres sue le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bd9b3a6400997026&fccid=6b9db9eca92347b6&vjs=3

Apparemment, à PALL, contrairement à 3C, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans cette entreprise actuellement? Savez-vous que la connaissance de sap est suffisant?

PALL recrute récemment pour des postes :

Customer Development Group / Technical Inside Sales in France or Italy, Inside Sales Engineer, Customer Service Representative

Qu'est-ce que vous savez sur PALL ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise PALL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PALL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Spécialiste Clinique En Soins Intensifs.

PALL Questions fréquentes