COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS

7 RUE FONTAINE DE MONJOUS, 33173 GRADIGNAN CEDEX
SIREN: 193316221 SIRET: 19331622100012
Éducation

Avis COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est agréable de recevoir "SAINT CAMILLE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS le propose également à ses employés?

COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS que dans COLLEGE ACHILLE MILLIEN? Vraiment?

Où puis-je trouver des informations sur le contrat CDD / Remplacement ?

Bonjour,je suis invité à un entretien dans l'entreprise COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS en tant qu' infirmier y aura-t-il quelqu'un qui puisse écrire quelles conditions propose cette entreprise?

alexandra

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS?

valerie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS.

alexandra

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, est-ce que dans la pratique les accueil physique et téléphonique des visiteurs : renseignements divers, prise de coordonnées, orienter les visiteurs et les prestataires extérieurs, renseigner les interlocuteurs sur nos activités et nos tarifs, contribuer à la gestion administrative de l'établissements : courriers, gestion de dossier, constitution des dossiers d'admissions en EHPAD, procéder au tri et à l'affranchissement du courrier fixés au début sont-elles respectées ?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2900 €. Comment COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS paye-elle?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS?

Y a-t-il une infirmier qui voudrait travailler en CDD / Remplacement?

COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS recrute récemment pour des postes :

Hôtesse d'accueil ? H/F, Secrétaire médicale ? H/F, Psychomotricien ? H/F

Chez COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS, ils recrutent à nouveau Secrétaire, à nouveau dans quelques mois.

Technicien - COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS recrute actuellement pour ce poste.

COLLEGE FONTAINES DE MONJOUS Questions fréquentes