PALLANCHE

Juré
Évaluation 2.7/5

Avis PALLANCHE

2.7

Combien l'entreprise PALLANCHE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PALLANCHE ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PALLANCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Construction de bâtiments à ossature bois métal. On retrouve l'entreprise dans les secteurs des devantures de magasins, les réalisations d'aire d'autoroute, les fast food, de l'artisanat pour de très gros clients

Simonne

Bonsoir, je voulais savoir s'ils s'occupent de la charpente et de la toiture ? Vous pouvez me donner leur site internet ? Ils font des travaux pour le particulier ? Merci d'avance

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PALLANCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PALLANCHE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

L'entreprise MECANIQUE AGRICOLE CROZET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PALLANCHE?

PALLANCHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Disons, le processus de recrutement en ENTREPRISE GIRARD FRERES est-il similaire à celui en PALLANCHE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EHPAD DU PAYS D URFE ou à proximité PALLANCHE?

Comment sont des produits de l'entreprise PALLANCHE? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

PALLANCHE recrute récemment pour des postes :

Alternant ingénieur génie mécanique

Avez-vous été employé chez PALLANCHE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

PALLANCHE Questions fréquentes