PANEHESTIA

2012 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 40440 ONDRES
SIREN: 487536377 SIRET: 48753637700012 Téléphone: +33 5 59 45 31 57

Avis PANEHESTIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PANEHESTIA ?

Que voulez-vous savoir sur PANEHESTIA ?

TIPHANIE LOVISA
Date de l'expérience: 2021-06-19

Nous avons acheté un gâteau basque. Très déçu. Mauvaise qualité. On dirai un gâteau de supermarché.

tom

qu'est-ce qui t'a déçu exactement ? l'avez-vous signalé au propriétaire PANEHESTIA ?

Juste à côté de PANEHESTIA se trouve BOULANGERIE COSTE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

PANEHESTIA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

LE LARRENDART est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PANEHESTIA?

l'entreprise fournit des service Production?? est-ce vrai?

Sans doute, dans PANEHESTIA, ils paient plus cher pour commencer que dans VIRGINIE ET PASCAL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

catherine

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PANEHESTIA ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise PANEHESTIA? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL PANEHESTIA , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

PANEHESTIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pâtissière pour la première fois.

Voulez-vous devenir Boulangère? Postulez pour ce poste à Ondres.

PANEHESTIA Questions fréquentes