Avis PANEHESTIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de PANEHESTIA. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
TIPHANIE LOVISA
Date de l'expérience: 19-06-2021
Nous avons acheté un gâteau basque. Très déçu. Mauvaise qualité. On dirai un gâteau de supermarché.
Léon
Dans PANEHESTIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BOULANGERIE COSTE?
Colette
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPANEHESTIA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
Entreprises similaires dans la région