CENTRAIDER

Vendôme
SIREN: 438412371 SIRET: 43841237100025 Téléphone: +33 2 54 80 23 09
Organisations

Avis CENTRAIDER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRAIDER ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAIDER ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-07-28

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Centraider ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L'association est digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRAIDER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ENGIE RESEAUX, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en CENTRAIDER?

CENTRAIDER est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

qui recommande le travail au poste Géomaticien H/F a Vendôme. merci beaucoup

aurélien

Puis-je obtenir un emploi ici comme animateur sans avoir des connexions?

salomé

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de animateur.

aurélien

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRAIDER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CENTRAIDER ou ASSOCIATION DES PERSONNELS IUT LAVAL? Quel est votre avis?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 3800 €. Quel taux offre CENTRAIDER?

Dans CENTRAIDER, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur CENTRAIDER? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

CENTRAIDER recrute récemment pour des postes :

Apprenti-e Relations Internationales – Ville d’Orléans (H/F), Angers | À pourvoir à partir du (H/F), Chargé-e de projet Education au Développement et à la Solidarité Internationale (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CENTRAIDER , avez-vous de l'expérience?

CENTRAIDER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante De Communication!

CENTRAIDER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153SHNXDirecteur / Directrice De L'association Centraider (H/F) pour la première fois.

CENTRAIDER Questions fréquentes